avant après coloration végétale Centifolia. Azaé pur

Ne pas se prendre la tête. Faire comme le cœur m’en dit. Facile. Ou pas.

Beaucoup de chose change finalement. En peu de temps. Et en ce moment, j’ai besoin de temps. Alors refaire une couleur m’a fait du bien. J’avais parlé de cheveux blancs il y a quelques mois sur l’article « 26 ans et des cheveux blancs« . Puis un matin, j’ai voulu me faire un soin colorant. Alors j’ai passé commande chez Azaé pur.

J’ai repris la coloration végétale châtain caramel de chez Centifolia. Parce que le rapport qualité prix me convient très bien. Parce que l’envoi par Marine est très très rapide. Et que j’aime son rendu sur le long terme.

Coloration végétale, prendre soin de soi.

avant après coloration végétale

Sur les photos, celles du hauts (habits bleu) sont les « avant » et celles du bas (gilet blanc / beige) sont après. C’est à dire deux jours après la pose, avec seulement un rinçage. Pas de lavage au shampoing, ni à l’après shampoing : ce qui explique la couleur très marquée.

cheveux blog bio

Cette fois ci, j’ai voulu faire un soin, un vrai. Alors pour ma petite longueur, j’ai mis la moitié du paquet de poudre, la moitié d’un fromage blanc, un peu de miel et du gel d’aloès Vera. Je n’ai pas mis d’huile.

Le résultat niveau soin a été extra !! Des cheveux doux et souples ! La couleur est un peu orangée mais c’est parti au premier vrai lavage (une semaine après la pose).

Ces poudres conviennent vraiment bien à mes cheveux. Elles leurs donnent une brillance assez dingue (qui n’est pas vraiment mis en valeur sur ces photos…) mon cuir chevelu est apaisé et bien régulé.

L’idée n’était pas de recouvrir mes cheveux blancs. Si j’avais vraiment voulu, j’aurai du faire une autre coloration végétale à la suite.

avant aprés henné

J’avais juste envie de vous partager ça. Vite fait. Pendant une sieste des enfants. La dernière photo : ma tête au naturel. Parce que ma vie de maman c’est comme ça que je la passe pour le moment.

Étiqueté , , ,

2 commentaires sur “avant après coloration végétale Centifolia. Azaé pur

  1. Bonjour, merci pour toutes vos infos. Une petite question, pour cette fois-ci aussi votre temps pose était de 4h ? Ils paraissent moins cuivrés ? Je réfléchis à faire la même coloration mais initialement mes cheveux sont plus clairs que vous (disons que ça donne une idée). Merci !

    1. bonjour, il me semble que plus je laisse poser plus j’ai de reflets cuivrés… j’imagine que ca fera pareil sur une base plus claire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *