Des chaussons en cuir pour mon bébé qui grandit !

cuir-chausson-bebe

Dans quelques jours mon Petit Loup va fêter 1 an. Loin de moi l’envie de faire une grande fête avec plein de cadeaux, déjà parce que je suis nulle en organisation de fête, mais surtout car j’ai du mal à imaginer mon Trésor comprendre que c’est SA fête.

Autant, la fête de 1 an, je m’en contre fiche, autant les premiers pas sont très attendus !!

Et quand Annabelle m’a contacté pour que Petit Loup essaie des chaussons en cuir, j’ai été plus que ravie !

chaussons en cuir

My Wonderful Kids

C’est une boutique en ligne tournée vers la famille écolo bio ! Elle est belle la vie! Vous y trouverez des portes bébés, des couches lavables, d’autres jetables, des soins pour bébé, maman, des coussinets d’allaitement Les Tendances D’Emma, des jeux !

Le « a propos » du site est juste superbe :

« Derrière My Wonderful Kids, il y a Annabelle, Mampreneur dynamique pourvue de trois enfants, installée dans son Sud natal après une vie parisienne trépidante (et surtout stressante).

Amoureuse de sa progéniture autant que de l’idée de leur laisser une planète en pas trop mauvais état, l’envie de créer cette boutique en ligne est née en même temps que sa petite dernière… »

chaussons en cuir écolo

La livraison a été plus que rapide ! De magnifiques chaussons en cuir pour mon Trésor, accompagnés d’une débarbouille Les Tendances D’Emma!

chaussons bébé

Les chaussons en cuir Tom et Lumi

Quelle belle découverte! Ils sont marron/chocolat et beige. Sur un pied est cousu une maman et un papa et sur l’autre pied une flèche qui indique « C’est moi la-haut ». Il y a plusieurs models sur le site !

Dans la description il est noté « Les chaussons Tom et Lumi sont en cuir écologique, garantis sans danger pour bébé qui pourra les mordiller à souhait ! » Bingo ! Petit loup les a goûté!

Ils sont donc cousus à la main, dans une matière écologique,  le tannage est végétal afin de les garantir sans produits dangereux pour la santé ou la planète!

chaussons cuir bébé

Ce que j’ai aimé : l’odeur, la douceur, la délicatesse des dessins et des coutures ! Les tailles : de 18 à 29.

Ce que j’ai moins aimé : la taille un peu grande, du coup, ils seront parfait pour cet hiver dans la maison ! Je pense que la semelle et le léger maintien des chevilles fond de ces chaussons des indispensables pour la maison, mais ne conviendraient pas aux premiers pas en extérieur.

tendances d'emma

La débarbouillette Les tendances d’Emma

Multi-usages : débarbouiller bébé, éponger un verre renversé.. Elle est conçue pour remplacer essuie-tout et lingettes de manière écologique, économique et pratique.

Je ne l’ai pas encore utilisé car j’utilise des cotons lavables et qu’elle est tellement douce que je préfère la garder…petit toc de ma part!

Conclusion

J’aime beaucoup ces chaussons ! Petit Loup les a porté deux fois, mais les perd car ils sont encore un peu grands. Les différentes coloris et les motifs joyeux plairont à nos bambins !

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *