Commande et explication du partenariat Beauté Bien Être


commandebeautébienêtre

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente ma dernière commande chez Beauté Bien Être et par la même occasion j’en profite pour vous présenter mon partenariat avec celle-ci. logo bbe fonc blanc

Mon tout premier partenariat

Elle s’appelle Souhila, elle tient la boutique en ligne Beauté Bien-Être , je l’ai déjà interrogée par rapport à ses produits/ son éthique : c’est sur cet article: Le kardoune algérien….!

Tout a commencé par une commande, puis un questionnaire que je lui ai envoyé auquel elle a pris le temps de répondre. Puis une demande d’entraide par rapport à un tuto : comment mettre un kardoune, qu’elle a mis sur son site et sur son blog. (Hey ! Je suis en photo chez elle du coup ! La classe !!)

Bref, après discussion, Souhila m’a proposée de devenir Blog Partenaire.

Qu’est-ce que veut dire « partenariat » ?

Dorénavant, je continue mes achats sur son site et elle glisse dans mon colis des articles à tester (donc certains articles/produits que je ne paie pas : ils seront toujours mentionnés comme tel sur le blog). Ce sont des produits qui me correspondent, qui me « parlent » et dont j’ai « envie » : Souhila et moi ne voyons pas l’intérêt d’envoyer/recevoir un produit à tester si celui-ci ne correspond pas aux « critères» et à l’éthique de la blogueuse.
En contrepartie du produit, je me propose de faire un article, construit, réfléchi et sincère de celui-ci, en mettant le lien vers sa boutique (logique !)
Il y aura donc les points positifs du produit, mais aussi négatifs si tel est le cas. Ce sera par exemple : un avis sur un produit, une « recette », une expérience…

Pourquoi faire un partenariat avec ce site ?

Parce qu’en tant que consommatrice je me suis tournée vers cette boutique en ligne, par choix. (Qualité des produits, diversité des produits proposés, rapidité d’expédition, emballage toujours nickel…)
Je tiens aussi à la remercier, car, c’est pour moi, une forme de « reconnaissance » de mon petit travail de blogueuse.
Beauté Bien Être est aussi partenaire de blogueuse que j’apprécie beaucoup :

Ma commande d’octobre !

Le vrai beurre de karité, un indispensable pour nourrir mes cheveux, mes lèvres, mes pieds… j’aime celui-ci car il sent le vrai le beurre de karité (oui oui, je suis allée en Afrique vérifier! J’en avais même ramené 1kg…).

boutique beauté bien êtreLa poudre de charbon végétal, c’est tout nouveau pour moi, à la base je l’ai prit pour laver mes dents, mais je vois aussi des utilisations visage… si vous avez d’autres idées ou recettes je suis preneuse !

L’argile rose, je connais déjà l’argile blanche que j’adore pour les masques visages, j’ai donc voulu tester la rose !

Les boutons de rose, je les ai acheté, dans un premier temps dans l’idée déco pour mes photos… mais en lisant la fiche de renseignement sur la page du site de vente, je pense m’en faire aussi des infusions ou hydrolats pour la peau !


shampoing khadi rose Le shampoing à la rose de chez Khadi, déjà amoureuse de leurs colorations végétale et j’ai vraiment voulu me faire un avis sur leurs shampoings !

Le parfum qui s’est glissé dans ma commande comme cadeau.

La spiruline, qui s’est glissée dans ma commande pour test ! Pour fortifier les cheveux ou en cure interne, je ne connais pas encore !!

Voila, voila ! En plus de ma commande, elle m’a proposée de tester des produits pour bébé, dont je vous parlerai plus tard !!

Connaissez vous cette boutique en ligne ? Et les produits de ma commande ? N’hésitez pas à me transmettre vos recettes et idées d’utilisation !! A bientôt !

 

Étiqueté , , , ,

3 commentaires sur “Commande et explication du partenariat Beauté Bien Être

  1. Très jolie découverte pour ma part!
    Merci ma belle 🙂

  2. Belle découverte que cette boutique, je vais aller la voirde plus près !
    Petite idée d’utilisation de la poudre de charbon végétal, avec celui-ci, mélangé à un jaune d’oeuf, je fabrique mon mascara maison (recette de Nouillémie, du blog Beauty Survivalism). C’est le meilleur mascara que j’ai eu, et je ne peux plus m’en passer ! Son seul défaut, à part qu’il n’est pas végane (aucune recette qui l’est ne m’a malheureusement convaincue, à mon grand regret), c’est qu’il faut le conserver au frigo, je dois donc prévoir d’en prélever une petite quantité si je veux en prendre avec moi dans la journée, et je ne conserve pas le reste le soir en revenant car il « tourne » facilement hors du froid. Mais c’est un très petit défaut, comparé à ses multiples qualités (bonne conservation au froid, environ deux semaines, parfois un peu plus, recette facile et économique, il ne coule pas mais se démaquille facilement, et fait de très jolis cils). Je te souhaite une très belle journée, merci encore pour ton article !

  3. Je ne connaissais pas du tout cet eshop 🙂
    Merci pour la découverte et bravo pour ton partenariat 🙂
    C’est top !
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *