Découvertes naturelles

decouvertes-naturelles

Bonjour,

J’utilise régulièrement, voir au quotidien des produits que je ne vous ai jamais présentés. Je le fais donc aujourd’hui !

Mes découvertes naturelles

Premièrement il y a la marque Weleda !

Que ce soit pour mon bébé ou pour moi, je trouve cette marque exceptionnelle.
Je vous présente une crème de douche gommante mais j’utilise d’autre produit de chez eux au quotidien. La composition est irréprochable (comme tous les produits de la marque me semble t’il!)
Le gommage est vraiment légers, l’odeur est sympa comme tout ! J’adore le coté crème (Qui ne mousse pas chez moi.)
J’ai reçu cette crème lors d’une rencontre avec la marque sur Marseille : le WELEDA Bioty tour du printemps. Chacun peut s’inscrire, le Weleda Bioty tour d’automne vient de finir, donc j’attends avec impatience le prochain!

basique naturel

Restons dans le soin : la crème visage Glow up de chez Oolution. Je connaissais déjà la crème matifiante Check Matte de cette marque, que j’avais adoré pour l’été, j’en ai fait un article : « La crème check matte Oolusion peau mixte à grasse« .
La composition est super (bon avec une liste à rallonge de très bons ingrédients, mais pour les minimalistes, il faut aller voir ailleurs.). La marque à la mention Slow Cosmétique.
Au quotidien c’est une crème que j’aime beaucoup. La marque m’a envoyé le format voyage qui est bien pratique à transporter. Le bouton pressoir : j’aime toujours autant! Le coté négatif reste son prix.

Passons aux accessoires : le Kardoune, j’en parle de nouveau vite fait pour vous dire que je ne l’oublie pas ! Je ne l’utilise pas au quotidien, mais je l’aime quand même beaucoup! Au passage, je vous rappelle mes articles « coiffures protectrices » et « le kardoune« .

Le peigne à brosse : ah le fameux !! Ce petit râteau sert à nettoyer les brosses à cheveux. Il retire délicatement les poussières et cheveux restés entre les poils de la brosse ! Je l’ai acheté chez Zodio à Avignon, un magasin avec mille et un produit pour la maison, la cuisine, le soin…

J’espère que ce genre de petit article vous plait. N’hésitez pas à m’en réclamer, car des produits, finalement, j’en ai tout plein!

Quelles sont vos découvertes naturelles ? En accessoire et soin !

Étiqueté

2 commentaires sur “Découvertes naturelles

  1. Hello,

    je découvre ton blog, et passionnée et surtout utilisatrice de cosmétiques naturels, (artisanaux de préférence), je sens déjà que je vais apprécié ton blog! au plaisir de découvrir tes avis sur tous ces produits.
    Sophie

  2. J’ai très envie de tester le kardoune ! Et le peigne à brosse m’intrigue vraiment beaucoup, tu sais où je peux trouver ça à part à Zodio (il n’y en a pas à Toulouse snif) ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *