journal de pousse Février 2017

Bonjour !
Depuis cet été, nous n’avions pas fait de journal de pousse !! Il est toujours en lien avec celui de ma copine Kelwy’s ! Je suis très curieuse de voir son évolution, car maintenant elle a les cheveux vraiment très longs !!

La pousse

Rappel : fin Juin 69cm
Fin Février: 63cm

Je t’explique. En septembre, j’ai coupé quelques centimètres. Puis en décembre j’ai coupé 8 cm. Voila! Au moins j’ai des pointes saines !
J’ai aussi coupé ma frange… très très courte, ça faisait une houpette et ça a été horrible pendant 2 mois (bonjour le manque de confiance en moi à cause de ça!). Maintenant elle va mieux !

Les soins

Cela fait quelques mois que je fais 1 soin par semaine. Soit un bain d’huile, un petit suisse, un œuf ou du lait de coco…
J’utilise le kardoune ou le parande aussi très régulièrement !

Je viens de découvrir la crème capillaire de jour 2Moss (bio) et je vous en parle bientôt!

Les lavages

J’utilise maintenant des shampoings solides. Une fois par semaine ou deux si besoin. J’utilise toujours un après-shampoing solide.

Mon cuir chevelu

J’ai eu des périodes de grosse fatigue. Du coup mon cuir chevelu a été très compliqué…

Bilan

J’aime de plus en plus mes cheveux. J’ai décidé de ne plus faire de henné et de retrouver ma couleur naturelle, du coup bonjour les cheveux blancs ! Ce n’est absolument pas grave !! J’ai 26 ans et si vous souhaitez un article sur le sujet dite le moi , du genre  » J’assume mes cheveux blancs avant 30 ans »!

Je vous invite à aller voir  le blog de Kelwys !

 

A bientôt et MERCI de votre présence ici ou sur les réseaux sociaux !

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *