Présentation de la gamme Jurlique Herbal Recovery

Bonjour!

C’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une gamme de soin visage. Les galeries Lafayette m’ont envoyé une partie de la gamme Jurlique Herbal Recovery et je vous en fait un retour.

Jurlique cosmétique

Le packaging

C’est donc un coffret qui comprend un sérum anti-âge pour le contour des yeux, un sérum antioxydant en gel pour le visage et une crème de nuit nourrissante et anti-oxydante.

Dans le genre packaging de luxe, nous sommes en plein dedans !

Les contenants sont en verre, avec pompe pour les deux sérums. Et ça j’adore !

Le design des boîtes en carton est sublime !! Petites fleurs et écriture douce, c’est magnifique !

Bref dans la salle de bain, c’est classe!

Jurlique serum yeux

Les compositions de Jurlique Herbal Recovery

Les compositions sont presque superbes !
Pour ma part le seul problème est le conservateur se trouvant dans deux produits : le phenoxyethanol. (Présent dans beaucoup de produits conventionnels, mais jamais dans les produits labellisés bio) Et j’en parle dans cet article.

Les premiers ingrédients (donc les ingrédients les plus présents dans les produits) sont vraiment de qualité, et naturel !
Je vous mets les liens pour aller voir chacunes des compositions (liste INCI, si cela vous tente !):

Dans la même gamme il existe aussi la crème de jour ré-équilibrante, la brume, l’huile pour le visage et la crème pour le contour des yeux.

Jurlique serum visageLe résultat

J’ai beaucoup aimé chacune des textures et odeurs !! Ces crèmes sont douces, elles respirent la féminité et le bien être.

Seule la crème de nuit me picote un peu juste après la pause. Je pense qu’elle ne me conviens pas. Pourtant au matin, j’ai une peau superbe !

Les résultats sur la peau sont vraiment là! Bon pour le sérum contour des yeux je n’arrive pas à voir la différence mais le sérum visage et la crème sont juste des merveilles.

jurlique crême nuit

Bilan de la gamme Jurlique Herbal Recovery

Ce sont des produits que je considère comme de luxe au vu du prix, que l’on peut acheter aux galeries Lafayette (donc qui se trouve dans chaque grandes villes ou sur leur site).

Pour les filles qui acceptent le phenoxyethanol mais qui veulent un produit avec une bonne composition, ça peut être un super choix!

 

Pour ma part ce dernier ingrédient me chagrine un peu.

Merci aux Galeries Lafayette de m’avoir permis cette découverte!

Jurlique

4 commentaires sur “Présentation de la gamme Jurlique Herbal Recovery

  1. Bonjour, merci pour cet article qui me permet d’avoir un avis sur les produits visages de la marque ! J’ai déjà acheté l’un de leurs laits corps qui est très bien. Comme toi c’est la composition qui me chagrinait et la présence de ce fameux phénoxyéthanol… Je pense ne pas acheté leur produit non plus du coup.
    Merci pour l’article que tu as consacré sur le sujet d’ailleurs, cela m’a permis de plus cerner le problème, je le savais polémique mais pas si nocif !
    Belle journée!

    1. oh de rien, c’est chouette que ça t’ai plu ! bonne soirée!

  2. Ces produits font effectivement très quali ! Privilégiant le bio je préfère également éviter de tels conservateurs, c’est dommage car il y a un bel effort au niveau des ingrédients principaux !

    1. oui en effet, les premiers ingrédients sont supers!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *