TAG : 25 CHOSES SUR MOI

Bonjour,
aujourd’hui je vous présente le tag 25 choses sur moi… et je vais vraiment me lacher. Merci d’être ouvert d’esprit et de ne pas me démonter dans les commentaires !
J’ai été tagué par Edelweiss ! Merci!

Sans titre-2

1 Le premier repas de famille de la fin de semaine, j’ai besoin de beaucoup parler, de tout raconter…et je soule tout le monde!

2 Il y a deux équipes dans la vie : ceux qui sont pour le brossage à sec et ceux pour le brossage sur cheveux humides : je fais partie de la deuxième équipe depuis 1 an ! et c’est top!

3 J’ai fait 8 ans de danse moderne jazz et 2 ans de classique…Et je suis toujours super nulle !

4 Mon idéal de vie est très basique: mon mari, mon fils (et les futurs autres enfants :D), ma maison. et voila (ah et parfois nos familles!!)

5 J’ai mis 1 an avant de parler de mon blog sur mon lieu de travail (éducatrice auprès d’adulte autiste ou psychotique)

Sans titre-1

6 Je suis passionnée par l’autisme et par mon travail.

7 Je prends et je perds du poids facilement, je ne pas dire ça avec les muscles..je suis molle!!

8 (si tu acceptes de ne pas me critiquer tu peux lire la suite,sinon va au point 9 directement. Merci) Je suis contre les animaux domestiques. Se balader à cheval, balader un chien en laisse, avoir des poissons ou des lapins sont pour moi des comportements égoïstes et tourner vers l’homme. Dresser des animaux, les mettre en cage ou en box m’énerve (surtout quand les personnes sont végans). A la mort de mon chat je ne prendrais plus d’animaux. Je suis cependant pour les animaux domestiques quand ils ont une utilité (relation autiste animal, communication, aide aux déplacements…) ou quand on les mange (oh mon dieu, elle n’est pas végé!). Mon idéal serait de consommer les animaux qu’on nourrit et qu’on élève soi-même ou en petite quantité. (hum….sujet sensible)

9 Je ne suis pas créative du tout, tu n’as qu’à voir le design du blog !

10 Je suis contre l’épilation, mais je m’épile. (hum…)

11 Mon mari fait la cuisine, sinon je mangerai du pain et du chocolat à tous les repas. Il prépare aussi régulièrement des plats à congeler pour quand je suis seule. Je fais cependant les petits pots de mon bébé !

12 Je suis persuadée que mon fils sera un petit garçon super. Le soir je lui répète tout ce qui a été bien dans sa journée et combien il est cool! 😀

13 Je n’aime pas les gens (même biobio) qui s’abonne et se désabonne à mon instagram. (Et qui j’imagine font ça à plein de monde…)

14 J’ai des périodes de nopoo / water only puis de shampoing bio …

IMG_2223

15 J’ai des cicatrices au poignet gauche (voir photo au dessus), je suis tombée à vélo gamine. C’était un choix difficile : tomber dans le ravin de droite ou sur la route. J’ai choisi la route ! J’avais le visage en sang aussi. J’ai fini la balade dans la poussette d’une cousine…

16 Je n’aime pas la plage. Trop de monde, de vent, de sable, d’eau salée, de soleil… mais le fils adore, alors bon …

17 Je n’ai pas envie de faire croire au père Noel à mes enfants… J’ai encore quelques mois pour négocier ça avec mon mari!

18 En écrivant toutes ces choses je me trouve très fermé d’esprit, et pourtant je pense être socialement acceptée ! ^^

19 Je souri quand les gens disent « c’est un soin à la kératine » pour parler du lissage brésilien. De même quand ils disent « j’ai acheté tel produit en pharmacie, il est forcément bon » ou alors « oui tel produit est naturel, c’est marqué dessus au miel »…

20 Beaucoup de personne me qualifie de douce et de calme, je me trouve endormi et feignante.

21 Mon père n’a pas voulu que j’ai de scooter, il a préféré m’offrir une moto! (et c’était trop bien!!) (oui j’ai été et je suis très gâtée!)

22 Je ne voulais pas de tétine pour l’enfant, il l’a 24h/24h. Je voulais des couches lavables, il n’en a pas. Je voulais être une mère au foyer…mais ces vacances me montre mes limites face à l’énergie de l’enfant et à mon besoin de solitude!

23 Je suis jalouse : des femmes musclées, souples et élancées, des mamans « parfaites » (maquillées, coiffées et en robe! avec 3 gamins). Je ne suis pas jalouse des carrières professionnelles, ni des maisons ou voitures. 

IMG_2206

24 Le style proute-proute, BCBG, tête droite, cheveux tirés, c’est pour brouiller les pistes ! Mon papa était le plus simple et gentil des gentlemans farmer, j’ai grandi avec les vaches, les chèvres, les montons (lapins, ânes, chiens, chats…) et les pierres à ramasser dans les champs (oh pauvre petite !!). Non mais les pierres à ramasser, ça a du arriver 3 fois dans ma vie, c’est déjà bien non ? toi, tu as ramassé des pierres pour pouvoir planter du blé après ? non? bon voila ! 😀

25 J’ai été en internat et j’ai adoré ça (lycée : chambre de 4 copines, wc et salle de douche « privé », chambre fermée avec carte magnétique, mercredi soir veillée) ! LIBERTÉ !!! Puis j’ai été surveillante d’internat vieille école (dortoir de 25 collègiennes, douches communes…) Mais j’ai tellement aimé !!!

Voilà ma petite vie! À bientôt !

Étiqueté

7 commentaires sur “TAG : 25 CHOSES SUR MOI

  1. J’adore !! ♡

    1. Fais le !!! je suis curieuse !

  2. Ma jolie blandine comme je me reconnaît à travers tout ces mots , pour moi tu es un modèle à suivre , belle , douce , généreuse, qui ce soucis de son environnement , et quel courage de te décrire en toute sincérité , j’espère avoir la chance un jour de te rencontré , continue ce merveilleux blog que je ne me lasse pas de regardé (en ce moment c’est un moment difficile je suis moins assidue )

    1. Coucou ! comme je suis contente de te retrouver en commentaire içi ! Merci beaucoup ! Tu es vraiment super et j’espère aussi te voir en réel !! A très bientôt içi ou sur les réseaux ! je t’embrasse!

  3. Nous avons beaucoup de points communs 🙂 Je te rejoins sur le point 8 contrairement à tous les discours vegan et 30 millions d’amis que l’on peut lire partout en ce moment ! Les follow /unfollow sur Instagram, je ne comprends pas non plus… Par contre la plage, je peux y passer des heures !

    1. Coucou ! heureuse de te rencontrer !!! merci d’etre passée içi ça m’a permis de te découvrir !! Bise

  4. coucou ! J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cet article. Je te trouve très franche et authentique (en tout cas c’est ce qui transparaît) et ce sont de belles qualités, surtout sur la blogo 😉 Bisous et au plaisir de te lire plus souvent. Elodie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *