Des vernis 7 free , couvrants et brillants : Nailmatic

Blog beauté bio

Bonjour,
En cette période de doux hiver, je vous retrouve pour un instant beauté des ongles ! Je vous présente la marque Française Nailmatic.
Quand la marque m’a contacté j’étais vraiment contente. J’aime beaucoup les vernis. J’essaie de ne pas en sur-consommer, cependant je souhaite me faire plaisir de temps en temps ! #jedéculpabilise

les carnets de blandine blog bio

Vernis 7 free Nailmatic

Ce coffret se compose de 3 vernis (8ml chacun).
J’ai contacté la marque dés réception du colis. Sur la boîte il y a écrit « 4free » hors, c’était des 7free prévus. Réponse quasi immédiate : ce sont les anciens packagings. Les vernis sont bien 7 free tel qu’écrit sur le site internet. C’est-à-dire sans les 7 « pires ingrédients » des vernis conventionnels. -sans toluène, formaldehyde, dibutyl phtalate, résine de formaldehyde, paraben, xylène, camphre.-

les carnets de blandine bio

L’application a été très simple. Je ne suis pas douée pour poser du vernis. Mais là, entre la texture onctueuse et le pinceau, je m’en sors plutôt bien !
Le vernis est un peu épais. Cela qui permet de ne faire qu’une couche si on veut un fini clair ou deux couches pour un fini plus foncé. Sur les photos il y a deux couches.

Sans top coat il tient vraiment bien. Il ne s’écaille pas du tout. Les couleurs sont superbes.

Je suis en amour pour le vieux rose (Jade) et pour le taupe (Luna). Le voile pèche « Elsa » est trop claire et pas assez couvrant pour cette saison !

blog bio

Entre le petit prix : 18€ les 3 vernis, la qualité, le large choix des coloris,  le made in FRANCE et le 7 Free ces vernis ont vraiment tout de bon !!
Le gros plus est le service client qui répond rapidement aux questions !
Je vous conseille donc clairement les vernis 7 free Nailmatic si vous souhaitez des vernis plus propre niveau composition que les vernis conventionnels.

Merci la team Nailmatic pour ce teste !

Si tu veux d’autres photos, de tout et de rien, ( de cheveux, du bio, de l’enfant, de la nature…), tu peux venir me voir sur instagram : les_carnets_de_blandine

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *